Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ben Thomas Blog
ben Thomas Blog
Publicité
1 novembre 2006

A propos du prochain 4 titres...

Je serai en studio ce vendredi 3 novembre pour enregistrer un 4 titres où seront regroupées les chansons écrites par Benoit(sauf "L'escale" et "Me semble-t-il") et composées par moi-même...

La track list sera la suivante:IMG_0024

L'escale(Ecrit et composé par Ben Thomas)

Lumière nocturne(Ecrit par Grethen Benoit et composé par Ben Thomas)

Ma prose(Ecrit par Grethen Benoit et composé par Ben Thomas)

Me semble-t-il(Ecrit et composé par Ben Thomas)

Un 4 titres dans l'esprit de "acoustic world", mon ancien L.P...

Ben Thomas.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
HiHi !<br /> Je veux les ecouter !<br /> :(<br /> <br /> bisous !
Publicité